Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
30 octobre 2010

Boo !

 

 

Alors ? Ça y est ??? Vous êtes prêts ?

Citrouilles,friandises ,déguisements ...

Bon , je sais , en France cette "coutume" n'est pas très suivie mais comme il ne faut JAMAIS manquer une occasion de manger des bonbons ... Ici nous sommes plutôt favorables !LOL !

La petite citrouille de l'année "couve" ses bonbons et n'est pas très décidée à s'en séparer ! 

boo1

Trick or treat ?

  Et oui , c'est comme ça !

Demain si on sonne à la porte ...

boo2

Il faudra PARTAGER !!!

boo

BOO...TROP INJUSTE !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
encore une belle chérie, bravo biz moon
C
Oh trop mignonne !!! elle va m'en donner à moi des bonbons si je suis sage ??? Une petite oursonne d'halloween bien réussie !!! quand au art coffee alors là je suis baba !!! cousu cousin
D
elle est très mignonne cette" petite coquine"<br /> !bravo et bisous <br /> do
R
J'adore le mohair qui est très original !!!<br /> Elle set trop Chouky cette petite qui j'en suis sûre récoltera des corbeilles de bonbons et sucreries... de quoi faire des réserves pour tout l'hiver.<br /> Gros bisous oranges.<br /> Wall-E.
N
ooooh mais il ne faut pas qu'elle partage ses trésors (sauf avec moi) !!!! <br /> et pi elle a deux gros copains poilus à quat'pattes pour la défendre ! <br /> <br /> isa
Publicité
Publicité