Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
17 octobre 2009

Happy "Birthday" ...

Voici enfin le GROS-GNASSOU tant attendu !
Un gros travail de sculpture dans la fourrure et pas mal de poils un peu partout ...
("POuuuuARK "! Synthétique ultra doux mais ultra dense !)

Je l'ai baptisé "Birthday" car il m'a été commandé pour célébrer  les 10 ans de mariage d'une collectionneuse ! (C'est chouette de participer à de pareils évènements !)

P1040415

(Un "beau bébé" de 3 kg pour environ 70 cm !)

P1040409

Avec de GROSSES PASTOCHES !

birthdaytete

Et un beau sourire !

birthday2

ENCORE PLUS CONFORTAAAAAAAABLE !!!

orsivenezzia

GROS BISOUS ET BON WEEK-END !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de découvrir ton blog, et es ours sont tous aussi jolis les uns que les autres. Félicitations à toi pour tes réalisations. Bon Noël
G
Il est sublimissime !!!!!!!!<br /> Et il a l'air si doux...<br /> ^^
D
je suis béate d'admiration... il est magnifique!
R
il est somptueux !!!!! j'admire ton travail et ton talent, une création semblable doit nécessiter beaucoup de temps et un bon aspirateur... bizours moon
A
Il est trop beau ! bravo !
Publicité
Publicité