Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
27 juillet 2007

Jouet de plage !

La mer fourni tout ce qu'il faut pour occuper les enfants sous le parasol aux heures chaudes de la journée ... Quelques algues,un peu de fil et une aiguille et "Hop" ... voilà des jouets improvisés !
Dédicace spéciale pour "la petite Lucie" , voici "Tommy et Lucie" dans leurs costumes de bain préférés !
Gros bisous à tous et à très bientôt !
lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne savais pas qu'ils étaient là !!!!!<br /> <br /> A tous les collectionneurs :<br /> <br /> Ils sont en pleine forme et trônent en première loge sur le Bureau de Lucie qui s'en occupe comme la prunelle de ses yeux !!!!
J
ça faisait longtemps que je n'étais pas allée sur le blog, les 2 p'tits choupinets me font toujours autant craquer.<br /> A bientôt au salon.<br /> Josiane.
N
Superbe!!! ben dis donc j'adore aussi quand tu improvises!!! bravo ma Sophie!
P
Vraiment trop choux ces 2 petits oursons en vacances!!!!
D
Ohhhhhhhhhhhhh superbes!
Publicité
Publicité