Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
27 juillet 2014

Vacances ...

A nouveau j'ai déserté ! ( Et cette fois ci , sans autre moyen de communication que mon téléphone ! ) AARGHH ..... C'est là que l'on se rend compte de notre dépendance à l'Internet !!! 😔 Nous sommes partis pour 3 mois et ...franchement ,même dans le cadre paradisiaque de la Corse, ça me manque ! Pour compléter le tableau , le serveur de ma boîte Mail est saturé ! ( Oui , justement parce que je peux le vider QUE par mon ordinateur 😜) Ne vous inquiétez donc pas si je tarde â vous répondre ... ( J'essaie de résoudre le problème au plus vite !) Cette année par contre , j'ai emporté de quoi "bricoler " alors même si je ne vous montre RIEN tout de suite , vous aurez des choses à voir à la rentrée ! Or mis ces petites contrariétés technologiques , tout va bien ! Bonnes vacances à ceux qui en ont et gros bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ouh l'excuse...la Corse....T'y a pas honte toujours la faute à cette pauvre île..MDR..
Publicité
Publicité