Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
24 octobre 2011

Idée de sortie !

Certains d'entre vous sont peut-être en vacances ?

Alors , si vous êtes à Paris je vous conseille d'aller voir les nouvelles expositions temporaires du Musée de la Poupée:

affichejouetsgarcon        et        afficheimagesexq

Avec la première ,vous passerez un bon moment à contempler de nombreux ours anciens qui vous présentent les jouets dits "de garçons" (train , quilles ,tir au pigeon etc...)  Une balade hors du temps et un beau "pied de nez" à toutes nos "normes de sécurité" actuelles !

La seconde ,exposition en deux volets (simultanément au Musée de la Poupée-Paris et chez Choco-Story/Musée Gourmand du Chocolat) présente la poupée dans l'imagerie d'autrefois...Et donc "les jeux de filles" à travers une sélection des plus beaux chromos de la collection ODIN.

C'est bien connu , les filles restent à la maison et les garçons parcourent le monde !

Idéal pour les "fans de chromos" anciens !

Plus d'infos ici :

Je n'ai pas encore été au musée du chocolat mais le premier volet est déjà un régal pour les yeux alors allez-y !

Bisous , bisous !

IMG_0218

 
   
  
  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le genre d'endroit où je pourrais passer des heures à rêver!!!!Si tu y vas, j'espere que tu nous racontera un petit peu...bisous de Noumea et bon week-end
C
Quel dommage hélas bien trop loin pour moi!!! Mais qu'est-ce que je donnerai pour y faire un petit tour!!!!!je me régalerai c'est certain.
T
Quelle poisse d'être si loin....j'aurais tant aimé....Merci pour l'info cependant!<br /> Douce soirée!
Publicité
Publicité