Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
22 mai 2009

Tea Pot Show...Suite !

Merci Lorelei d'avoir accepté ma participation (Avec quelques heures de retard ...Comme d' hab !)
Voici donc la mise en scène de ma théière favorite !

teddytea

Un thé au jardin (en fleurs !) , le retour du soleil (enfin !) des cookies "maison" et ma dernière "recrue" que je ne me lasse pas d'admirer ! Que demander de plus ?....


Y a plus qu'à aller voter !


(Vaisselle: l'ours du Marais , Ours  "JODY B BEARS " )

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe !
J
qu'il est beau! Je vois qu'il est gâté, je prendrais bien le thé avec lui. Il a beaucoup de charme et de classe.
R
Ohhh qu'il est Kouki !!! et les cookies je les mangerai volontiers, qui plus est "made in home" by SO, ahhhhhhhhhhh, je suis comme le Loup de Tex Avery MIAM, miam...<br /> Impossible de voter... marche pas ... snif, snif...<br /> Gros bisous, RG.
Publicité
Publicité