Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
2 décembre 2007

Salon "Paris création".

Après avoir bravé la pluie et le vent je n'ai pas été déçue par ma journée !
Retrouvailles de toutes les amies ,visiteuses et exposantes avec qui les papotages sont limités lorsque j'ai un stand ...
J'ai encore été gâtée pour mon anniversaire (et oui ,on ne s'était pas vu depuis !)

Julie avait trouvé le temps d'exhausser mon vœux :Le mug assorti à mon assiette !

Je vous le montre ,il est trop bien !

mug

J'ai aussi reçu un autre "chouchou":C'est  un ourson de Bonnie Foster !Il s'appelle "Avery" et je l'adore !

avery
Quand je disais avoir été gâtée ...Je n'exagérais pas hein ?(MERCIIIIIIIIIIIIII ....!)

Parmi les exposants ,toujours de "GRANDS TALENTS " et je ne pourrai pas tous les citer ici mais je souhaite faire  une mention spéciale pour les créations de Cécile "Le jardin des Farfalous".

farfalou

Nous avons toutes craqué pour ses petits "Farfalous" pleins de charmes ! BRAVO !

Ce jour là ,j'ai aussi fait connaissance avec Viridiana (ViridianaDolls ) qui m'a appris beaucoup de choses en peu de temps ...
Que de découvertes ! Le monde des "reborns" m'effraie un peu par son réalisme mais les techniques de modelage et de peinture sont sans fin et vraiment passionnantes (ça me rappelle un peu le "trompe l'œil" !) Encore une piste à explorer !

Pour résumer :Une journée riche en émotions et demain ...ça recommence !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super tout ça ! Génial le mug de Julie... Heuuu, ton anniversaire tu risques fort d'en entendre parler jusqu'à janvier car je suis comme toujours très en retard LOL Mignons les petits Farfalous... Il est beau ton ours Bonnie Foster ;o) Bisous... Je t'appelle bientôt Sandrine
P
Original le petit Farfalou!!!
Publicité
Publicité