20 octobre 2010

Le p'tit café du mercredi ...

Miam ! Je suis plutôt "Thé" mais ça fait envie quand même !!! Quelques images trouvées de-ci de-là sur le Web !(Je ne sais plus où ...Désolée !) Ils sont vraiment doués ... Alors... Ça vous tente ??? Très belle journée !  
Posté par Grognassou à 10:42 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

15 octobre 2010

Enfin des nouvelles !

Non , je ne suis pas repartie en vacances !!!! C'est vrai , on le dirait pourtant ... Allez ,comme tout est allé très vite depuis le mois d'aout , quelques photos des ours présents au salon 2010 ... Babette tenait à vous présenter sa petite soeur ! Voici donc "Toinette" ! Et oui , c'était encore l'été !  (Depuis elles sont parties chacune de leur côté ...Hum hum , pas très sages ensemble ,vous verrez ça dans un prochain message !) Ensuite il y avait "Bouba" , un ourson d'un autre siècle ! Et puis " Be zen" en pleine... [Lire la suite]
Posté par Grognassou à 20:10 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 septembre 2010

La rentrée des ours ...

AYÉééééééééé ! C'est fait , les ours ont repris le chemin de l'AGDM ! Comme le temps file ! (Et encore , j'ai manqué les premiers....!!!!) Un salon haut en couleurs et en émotions cette année pour sa 10 ème version avec plein de nouveaux exposants , une disposition plus aérée des allées ( Il m'a semblé en tous cas ! )et une température tout à fait correcte (OUF ! On se souvient d'une année de "canicule--clim en panne" !!!!!) Une " journée tourbillon" où j'ai eu le plaisir de retrouver pas mal de gens que j'aime et aussi de... [Lire la suite]
Posté par Grognassou à 09:47 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 septembre 2010

Le saviez-vous ?

En Corse il y a des menhirs mais aussi ............................. ......DES PYRAMIDES !!!!!!!! Bonne journée !  
Posté par Grognassou à 08:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 septembre 2010

De retour ...

Mais ...........Vraiment trop dur d'oublier la plage ! La GRANDE RENTRÉE des ours est pour dimanche et les quelques petits nés au soleil sont frigorifiés ! Certains sont même restés là bas , trop heureux d'une vie de Robinson ! Petits veinards !!!! Allez ! Plein de courage et de bisous pour la reprise et à tout bientôt ... 
Posté par Grognassou à 12:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 août 2010

bloup,bloup, bloup...

Noyée au fond des mers ?  Pas du tout et même... Sur le chemin du retour ! SNIF !  (Petite photo clin d'oeil à notre NEKITA qui fait du dos crawlé à la bibliothèque !!!IlMince , y a de la buée dans le masque ...) Bon , il faudra encore un peu de patience pour les photos de vacances (sans ADSL c'est vraiment trop long !) GROS BISOUS !
Posté par Grognassou à 16:44 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

22 juillet 2010

Les grandes vacances !

Coucou me revoilà ! Comme chaque année nous avons repris nos quartiers d'été et l'ordinateur s'est retrouvé  délaissé ...(et vous aussi par la même occasion !) Je profite d'une petite connexion pour donner de mes nouvelles : TOUT VA BIEN ! ( Je ne vous oublie pas mais le temps passe très vite ici et on profite de chaque minute...) GROS BISOUS à tous et toutes ... Je reviens bien vite avec quelques photos !
Posté par Grognassou à 21:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
30 juin 2010

Babette , la suite en images !

Petit essai de "roman photo" ... Si ça vous plaît , on en fera d'autres ! BONNE JOURNÉE !
Posté par Grognassou à 07:12 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 juin 2010

Abandonnée !

Tous les copains sont rentrés chez eux .... Ah ouiiiiiiiiii !Merci bien ! J'y vais en premier mais vous viendrez , j'espère ??? PS: Le site de l' AGDM a été mis à jour ... Plein de chouettes photos en cliquant ici !
Posté par Grognassou à 11:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 juin 2010

Le beach club !

  Et oui , c'était déjà la semaine dernière ...C'est fou comme le temps "fond" au soleil ! La température extérieure n'était pas fameuse mais les ours avaient tous bien joué le jeu !   Les 2 vedettes de l' AGDM :   Une petite bien équipée mais dont on ne connait pas la créatrice ... Si vous la reconnaissez ,n'hésitez pas à nous le dire !   Un ours "naturiste" venu avec sa "plage perso"! Bien vu Dominique !   Sa grande sœur un peu plus vêtue ...   Hum , hum , celui-ci était si sage que je... [Lire la suite]
Posté par Grognassou à 17:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,