20 février 2015

Edit de 12 h !!!

Zolie Cagouille a publié son Paddington sans nous le dire !!! LOL! ( A moins que les photos ne me soient pas parvenues...) Cela m'étonnais car tu étais prêtes bien à temps ! Alors voilà , encore un petit "Paddy" blanc ... (Je te pique la photo ,mais si tu en as d'autres , n'hésites pas ! ) Bien rond et heureux de vivre ! Il est réalisé en drap ancien et entièrement fait de récup aussi ! Bravooooooo ! (La forme de ton chapeau est "au top " ! ) Pour toutes les explications , allez  CHEZ ZOLIE CAGOUILLE ... Tout y est très... [Lire la suite]
Posté par Grognassou à 12:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

20 février 2015

Alors , alors ? D'autres participantes ?

Peut-pêtre quelques soucis avec ma boite mail .... En attendant vos photos les filles  , voici quelques explications sur mon glouton ! Il mesure 36 cm et il est assez lourd (pour tenir debout sans bottes en caoutchouc ! ;) Il est en fourrure synthétique ...Moi non plus je n'ai rien acheté pour l'occasion mais aucun mérite car j'ai un tel stock de fournitures que je pourrais tenir toute une guerre !!! De plus, j'ai ce projet en tête depuis longtemps alors je n'avais que l'embarras du choix ! Pour le duffle coat et le chapeau ,... [Lire la suite]
Posté par Grognassou à 11:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 février 2015

Hello !

Imaginez qu'au détour d'une gare vous trouviez.......... .....Un drôle de petit glouton entrain de terminer son pot de confiture ! Que feriez vous ??? Vous pourriez  l'emmener au magasin et lui choisir un joli duffle coat ... ...En prenant soin de ne pas lui prendre ses "pécieuses affaires" !   Puis , vous pourriez l'emmener chez vous et lui préparer plein de sandwich à la marmelaaaaaaaade ! VOUS FERIEZ ÇA ? HEIN ??????? Moi , c'est déjà fait ! ;) Je compte sur vous pour explorer toutes les gares... [Lire la suite]
Posté par Grognassou à 15:51 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 février 2015

Paddington , suite !

Aujourd'hui , c'est au tour de Jany de nous montrer sa version . C'est un ours de 24/25cm en mohair frisé et long..... Museau, oreilles et dessous de pattes en suedine .Le duffle coat est en laine bouillie et le chapeau en feutrine . (Tiens, ça me rappelle un certain "défi chapeau ";) Pas vous ??? ) Comme Mideco ,aucun achat de fourniture ! Double challenge ! Un petit Paddington blanc ! C'est original !!! Sa capuche lui va nickel ! Merci Jany !
Posté par Grognassou à 17:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 février 2015

Rendu des copies !!!

Le grand jour est arrivé ! Finalement ça paraissait loin mais voilà...On y est ! Aujourd'hui je vous révelle la création de Julie (La première, et fidèle de nos petits et grands défis !) Une version "scrappée" cette fois-ci et encadrée (format 30x30 ) Comme les scrappeuses aiment avoir tous les détails voici un petit descriptif :- papiers Core Color (www.coredinations.com) couleur marron et rouge de garance "les gourmandises" Adèle N°07 ;- autocollants Toga Destination Londres- aquarelle originale Cousu Cousin de Paddington-... [Lire la suite]
Posté par Grognassou à 09:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 février 2015

Yep Yep ! Paddington c'est pour demain ...

Alors ? Vous êtes prêtes ????? Pas de panique , le temps n'était pas formidable aujourd'hui pour faire des photos ! Demain , coup d'envoi avec les créations de Julie et de Mideco.   (Bravo les filles , dans les temps !!! ;)  ) Sans oublier ma version du petit ourson ...Si vous êtes sages !!! (Pas trop satisfaite de mon chapeau alors cela ne sera sûrement pas la version définitive ! LOL!) Bonne soirée !    
Posté par Grognassou à 19:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

01 décembre 2012

1er Décembre !

Dernier jour pour répondre au "challenge scrap"de Minimiss ! ( Ouf j'ai plus qu'à envoyer ma photo ...Y a jusqu'à minuit ! Après on se transforme en citrouilles..........)   Sinon, notre Ami "ACHILLE" s'est lancé dans une grande aventure ! Trébonidéééééé....Achille !(Clic-clic pour aller voir !) Achille c'est lui , un ours de Nekita ! Du coup , ça m'a donné une autre idée pour un petit challenge spécial décembre ... Ça vous tente ? OUIiiiiiiii ....... Alors , tous à vos appareils photo sur le thème : LES OURS... [Lire la suite]
Posté par Grognassou à 15:14 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 mai 2011

Le 7eme défi de Julie .

Cette année , c'était "Pochettes surprises" alors nous avions toutes reçu des éléments différents ! Vous pouvez voir nos participations chaque jour sur le blog de Julie et c'est encore plus amusant à découvrir ... Voici mes petites créations avec la pochette reçue ... J'ai TOUT utilisé (sauf 3 boutons pressions !) et rajouté du jeans , un peu de mohair ,des boutons de botines et un peu de laine cardée . MR CARNET:    Un ours protège carnet bien sûr ! J'ai teint un peu le mouchoir avec du café et utilisé la... [Lire la suite]
Posté par Grognassou à 14:34 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 mai 2011

Défi pyjama !

Pour les p'tits défis du 7  de "Casa Dolce Casa" ... Voici Daphné en Pyjama ! Un peu de la triche parce que cette petite ourse a été faite il y a déjà quelques temps ... Elle a été très vite adoptée alors vous ne la connaissez peut-être pas ! Bon Week-end ...En Pyjama ou pas !
Posté par Grognassou à 07:57 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 mars 2011

Pochette surprise !

Voilà qu'avec le printemps les p'tits défis de Julie repointent leur nez !!! Les enveloppes sont distribuées et ya plus qu'à cogiter ... Faut faire 2 "machins cousus" avec au moins 8 de ces 10"trucs"! FASTOCHE !!! Merci Julie ! (Je suis déjà très inspirée ...Pourvu que ça dure !) Bon week-end et noubliez pas vos pendules ... BISOUS !
Posté par Grognassou à 15:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,