Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
3 décembre 2014

Planquez vous ...Il arriiiiiiiiiive !

Et ça tombe bien parce que maintenant on est fixé sur la couleur du duffle coat , du chapeau et s'il porte des bottes ...Ou non ?

Les illustrations originales sont en noir et blanc ... Alors ??????

pad_fort_lge4_441

Figurez-vous que je parle depuis longtemps de faire un Grognassou/Paddington  mais toutes ces questions faisaient que le projet restait en plan !

Maintenant , plus d'excuses !!!!!! Alors , qui m'accompagne ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'ai hâte de voir ta Crréation , le film on verra quand il y aura poins de monde au cinéma . Bisous
M
C'est parti. On diffuse comment et où ? sur FB ?
G
J'y pensais ce matin ! LOL ! C'est une bonne idée .....Allez , on le fait ????
M
Justement, on parlait de défi hier. Si on faisait chacun son "Paddington" ?
P
j'ai hate de voir le film, et je pense en faire un aussi. Bises
Publicité
Publicité