Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 286
15 novembre 2013

Ickle & Lardee !

Pendant que j'étais partie à la signature du livre de Cyriaque L. on m'a livré un joli colis !

photo

"Vite vite , ouvre ! On attend depuis ce matin ..."

photo-1

"T'as vu ? Ça vient du "Lardee team" !"

photo-4

Vous connaissez  "MY MILK TOOF " ???  Moi j'adore !(Et je ne suis pas la seule !) C'est le second livre ...De vraies vedettes !

 "Oui mais t'as vuuuuuuuuu ? "

photo-5

"Y rangent pas leur chambre eux non plus !!!"

Oui , bon, bref ...Personne n'est parfait ! 

On a donc reçu le livre et des p'tits extras : cartes et badges !

photo-6

"Trop bien les badges !"

photo-7

MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon !
G
Oh , ils ont bien dû essayer d'ouvrir mais ....C'était super bien emballé ! (Même moi j'ai eu du mal !LOL!)<br /> <br /> Bizz
C
wow génial tu as été bien gâtée alors. je ne connaissais ces livres. Moi je trouve qu'ils ont été bon de ne pas ouvrir ton paquet avant moi je n,aurai pas résisté hihi!!! gros bisous du Canada
P
c'est vraiment étonnant qu'ils n'aient pas ouvert le paquet avant ton retour, les fripouilles !!! hihihi, bises.
T
Je connais depuis peu et je suis fan! <br /> <br /> Doux week-end , bizzzz
Publicité
Publicité