Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 294
7 novembre 2013

Là aussi faut voter ...

Allez ,tant que vous y êtes ...

Ça ne prendra pas longtemps et il y a de très belles créations pour les enfants !

C'était un concours organisé par "Kallou" (Trop tard pour participer !LOL!) mais vous avez jusqu'au 15 novembre pour faire votre choix...(Clic sur l'image )

trenchKonkours

Alors , moi j'ai voté pour le N°12 ,(Bravo l'Artiste !) mais ça c'est sans vouloir vous influencer du tout du tout !!!

C'est juste parce que c'est le plus "amusant/surprenant/beau/épatant "trench pour GARÇON ; ce qui est rare ! (Faut bien le dire , les vêtements pour filles sont toujours "super-chouette" mais pour les p'tits gars ... Bof ,bof !)

Allez, je vous laisse choisir tranquille !

BISOUuuuuuuuuuuus.........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
y'a pas de page pour ton Anniversaire ... c'est quoi saaaaa !!! Je vote aussi pour ton Birthday !!!<br /> <br /> En tout cas JOYEUX ANNIVERSAIRE et plein de bisouuuuuuuus.<br /> <br /> Wall-e.
Publicité
Publicité