Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 286
5 novembre 2013

French teddy Awards...2013 !

Et oui , ILS REVIENNENT ... Avec plein de nouveaux ours !

81784708_p

"BEIN ET NOUS ALORS ...ON N'A PAS LE DROIT DE JOUER CETTE ANNÉE ???"

NAN ...On a dit "NOUVEAUX"!

Pffffffff......

Alors on va encore vous demander de bosser !

1/Allez ici (CLIC)

2/Choisissez un ours par catégorie ...Et votez !

 

Votes-2013

C'est tout simple !

Merciiiiiiiiiiii.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A voter ! <br /> <br /> J'ai tout bien regardé, tout bien fait, enfin je pense :D<br /> <br /> Bises
P
les pauvres petitous qui ne peuvent pas participer !!! je vote quand meem pour eux !!! hihii, je file voir. Bises
G
Merci ! C'est trop gentil ! Le lait chaud au miel est indispensable aujourd'hui ...Brrrrrrr quel temps de chien !
T
et hop voilà " A voter" et j'en ai pris plein les z'oeils....J'ai pris une tasse de lait chaud au miel en compagnie d'Ebony et de Babette qui faisaient un Puzzle au son du Bongo ;)<br /> <br /> Douce journée, bizzzz
Publicité
Publicité