Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
24 octobre 2013

Hautes technologies !

Mon nouvel ours avance mais pas aussi vite que sur un célèbre smartphone ! 

Nekita nous a trouvé une chouette application pour faire des ours ...

On pose les  5 pièces du patron , on coupe bien verticalement et horizontalement (C'est important !), on ne rembourre que le corps et Hop , y a plus qu'à choisir un visage et des accessoires ! Cool !

7090469-1349739389781

(Teddy Bear Maker)

Et en plus ils sont plutôt mignons !

teddybear

SIMPLE , RAPIDE et PAS SALISSANT !

AAAAHHHHH mais alors pourquoi chez nous ça donne plutôt ça :

23_10_13

Oui ,bon ... Là on était 4 à "travailler" ! Mais tout de même !!!!

ALORS SURTOUT ,QUAND ÇA FONCTIONNERA EN 3D , PRÉVIENS NOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A la maison c'est un peu comme chez toi quand je bricole :)<br /> <br /> Impatience de découvrir ta nouvelle création !<br /> <br /> Bises
L
trop bien Sophie , cette journée , que du bonheur en poil !!!!
T
Je découvre ça ce matin sur mon téléphone , c'est rigolo et vraiment rapide en effet...<br /> <br /> Hâte tout de même de voir le nouveau "poilu" terminé.<br /> <br /> Douce journée et gros bisous
M
Holala !!! Mais Olivier est pas rentré manger depuis quand ??? LOL<br /> <br /> Trop drôle cette application, ça va se retrouver sur FB ça ;)
P
C'est drôle chez moi ça fait comme chez toi !!! la peluche volette partout !!! hihih j'ai hâte de voir ton nouveau doudou. Bises
Publicité
Publicité