Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
8 janvier 2013

C'est fini !

"Voilà c'est nous qu'on a tout rangé !"

L1020489

"Enfin PRESQUE !"

L1020495

Y a plus qu'à remonter tout ça au grenier ...

L1020494

"NAN ! Moi j' garde celui là ... Pour le bain !"

PFFFFFFFFFFFF..............

gym

Aïe Aïe Aïe ...Ces oursons ! Merci de les avoir suporté tout au long des fêtes ...

J'espère que vous vous serez amusés autant qu'eux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne année Sophie ainsi qu'à Beuzla !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toujours c'est que du bonheur et du rêve ton site .... Je viens de passer un agréable moment en compagnie de toute ta famille ours !!!<br /> <br /> J'espère que vous allez bien. On se voit bientôt ? big bisous . Béa et sa smala !!
N
Moi je crois que le Père Nowel est parti se faire bronzer sur une plage en compagnie de tous ses lutins !!!! <br /> <br /> Mais j'espère bien qu'on retrouvera tous ces petits ours très bientôt ! ( ça m'étonnerait bien qu'ils arrêtent de faire des bêtises... )
L
Eh oui ! Il faut songer à tout ranger pour ressortir à la fin de l'année...<br /> <br /> Le père-Noël, lui, a retrouvé son atelier et ses lutins pour fabriquer de nouvelles choses...<br /> <br /> Comme c'est bien rangé dans ces jolis boîtes !<br /> <br /> A bientôt
P
Ils sont tellement trognon, on peut que les aimer meme quand ils font des bêtises. Bises
W
C'est toujours un bain de jouvence que de venir visiter ton Blog avec toutes ces scènes... tu devrais en faire un LIVRE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouuuuuus.
Publicité
Publicité