Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
21 décembre 2012

Le sapin ...

"Cette année , c'est NOUS qu'on décore le sapin !"

1

"TOUT SEULS !"

2

"Alléééééé  Peanut, discute pas on a du boulot !"

3

"Oh c'ui là il est tout vieux !"

4

"Et cette guirlande elle est très douce !"

Heuuuuu.... moi je crois qu'on en a pour un moment ...

"Un coup de main peut-être ?"

6

"NAN ! On a dit "TOUT SEULS "!

5

Bon ,bon , je vous laisse ..........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très belle mise en scène ! ça fait rêver...<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises chaleureuses.
W
Un sacré coup de main ces deux p'tits bouts là pour préparer Nowel...<br /> <br /> So remplace les petits Lutins par des petits Noursons !!! Fallait y songer !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Allez au travail ... (rires).<br /> <br /> <br /> <br /> Wall-e
Z
ben oauis quoi ..quand on dit TOUUT SEULS ....C'est TOUT SEULS...Comme ç a tu n'as plus qu'à poser ton popotin dans le canapé et voir comment ils se débrouillent ces deux fripouilles
S
Trop mignons ces petits nounours
W
trop mimi !!! bon sapin<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Publicité
Publicité