Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
5 décembre 2012

Edit du soir !

2 post par jour ! C'est exceptionnel ( ça rattrappe les jours et les mois où il n'y a rien !)

Maman m'a offert aujourd'hui une drôle de boule de noël alors je vous la montre tout de suite .

L1020350

Trop KI-Kitch ! Non ?

Ça donnera le ton pour le sapin de cette année ...

Sinon , demain c'est la St Nicolas et certains , ceux qui ont été très sages auront des cadeaux ...

Ce sera peut-être de cas de "ZOLIE CAGOUILLE" et de "TIDOUDOUX" (clic pour aller voir !)

81706669_p

On leur souhaite !!! (Sinon se sera pour le 24 ... Vous le méritez ! ) les premiers à avoir répondu à mon "appel d'histoire de Noël"!!!

Très bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
rhoo chuis tout ému ...ja un post sur le blog de grognassou...Merchi beaucoup..;
C
Kitch oui mais mimi quand même<br /> <br /> Bizzzz
M
Bah moi je la trouve trop belle cette boulouaf ! de noël... Faut que je retourne voir ton challenge de noël, j'avais pas tout compris au moment où je l'ai lu l'autre jour lol ! Bizzzz
Publicité
Publicité