Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
3 décembre 2012

Teddy'scrap Challenge !

Voili voilou , Minimiss a dévoilé nos créas alors je peux vous montrer ...

Séance couture pour nos deux compères !

(Il leur faut du "sur mesure" mais on n'est pas sûr du résultat...)

teddyscrap

Gaufrette au "guidage" et Peanut à la manivelle ........C'est pas gagné !

robe

Moi je me suis bien amusée (surtout avec les pliages !) c'est le principal  non ?

Alors MERCI la Miss pour ce p'tit challenge et gros bisous à toutes les participantes ...

Pour celles qui voudraient se lancer dans une robe, voici la vidéo !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Super ton scrap So, trop choupinous ces deux là.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à l'Origami wahooooooo !!! il sont forts les Japonais tout de même !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuus, <br /> <br /> Wall-e en origami, ce serait Hummmmm !!!!
C
Un régal ta page : la mise en scène, le pliage et les petits détails (traits de couture, mètre, les épingles) ... extra<br /> <br /> Et merci pour la vidéo, je file la visionneeeeeeeeer<br /> <br /> Bizzzzz
Publicité
Publicité