Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 298
24 novembre 2012

FRENCH TEDDY AWARDS...La finale !

 

e4b14da9

Aux organisatrices , aux participants et à tous ceux qui ont pris le temps de voter ...

result

Que d'émotions ! Grace à vous, quelques Grognassous sont arrivés en finale !

  • Chez les pandas ...

03_02

(J'en connais une qui va être trop contente !!!)

  • Et en duos...

05_03

Ces deux là sont trop fiers ...Et même s'ils font des bêtises ,je suis bien contente de les avoir encore à la maison !

(Autant dire que ça ne va pas m'aider à les laisser partir...)

ET VOILÀ la grande gagnante :Sylvia GILLES .

Aussi discète que talentueuse , elle mérite vraiment sa 1ere place !

01_011

BRAVO et encore MERCIiiiiiiii!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, c'est largement mérité !!!!
W
Hummmmm , Xuan Lien ( la vraie qui vit en Californie ) ... va être Heureuuuuuuuuse !!! et qui moua donc !!! BRAVOOOOOOO !!!!.<br /> <br /> Athur et Madeleine Hi, Hi ......<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus Sofinette.
P
c'est super, je suis contente pour toi. Fais bien attention, les jumeaux ne vont plus se tenir maintenant !!! hihi bises
F
Bravo c'est extra ! moi j'avais flashé sur gaufrette et peanuts ! alors je suis plus qu'heureuse de te féliciter ! C'est superextracalifragilistiquement formidable
M
Et moi je suis super contente pour toi !!! j'avoue que j'avais craqué sur ton panda et ton petit duo d'amour !!! bravo, bravo, bravo !!!!! ce que tu fais méritait ça !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Publicité
Publicité