Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
28 octobre 2012

Bientôt Halloween !

Je sais qu'en France on ne le fête pas beaucoup mais au cas où ... Quelques conseils avisés !

Un bon déguisement doit être :

  • Pratique

L1020322

 

  • Confortable

L1020320

 

  • Et surtout...On ne doit pas vous reconnaître !!!!!!

 

L1020321

Soyez prêts !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les trois sont trognons même si les deux premiers pas très pratiques !! hihihi; je viens de revenir de Paris ou j'ai trouver de la belle fourrure. Bises
R
trop mignons tous les trois, bisous
M
J'adore... surtout le premier!!!
N
Le 1er déguisement n'est pas super pratique si "on" veut manger les bonbons... <br /> <br /> é pi le 2ème si "on" veut aller faire pipi... bonjour les dégâts ! <br /> <br /> Quant à ne pas être reconnu, j'ai comme une petite idée euuuh... à cause des noreilles qui dépassent ! <br /> <br /> <br /> <br /> TROP mignons !
Publicité
Publicité