Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 294
16 octobre 2012

PATIENCE !

Dans 4 jours les votes seront ouverts !

about-image

J'ai tenté ma chance mais nous sommes nombreux !

         99 artistes de 25 pays soit 252 créations  ! Quel succès pour une "première fois"!

  • 44 ours nus  
  • 62 ours habillés 
  • 29 pandas
  • 31 miniatures
  • 32 duos
  • 11 réalistes 
  • 43 autres animaux 

DUR DUR pour le Jury !!!

-       

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de faire défiler les photos des ours pour les Awards, et je découvre les tiens !! et je suis "amoureuse" !! ils sont tellement adorables !! dans toutes les catégories !! ils sortent vraiment du lot !! quel style !! deux mots : je vote !!
M
Hooo, te connaissant moi j'y crois !!! Je te dis "le mot de Cambronne" en tout cas... Impatiente de voir les nominés ;o) Bisous
M
Bonne chance à vous.A bientôt pour les résultats.
Publicité
Publicité