Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 285
8 octobre 2012

"Peter "!

La cigogne a déposé un étrange colis ce samedi dans un domicile Belge !

peter

BON ANNIVERSAIRE !

Le secret avait été bien gardé et la surprise a été totale !

La consigne était de "plancher" sur cette petite phrase :

"Mums are like buttons , they hold everything together "!

Après de longues hésitations j'ai cousu un petit gilet en soie et brodé la phrase au dos ...

peter-dos

Voilà une Maman comblée et un ourson qui va être bien choyé !

peter 2

Aux dernières nouvelles il se prépare pour  fêter Halloween ...

peter_lanterne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un amour de petit ours !!!
C
Il a une bouille à bisous !!! Quelle belle attention ce cadeau "secret" !
P
Il est tout mimi le petitou; Bises
W
Rôôôôôô qu'il est chouky ce petit Nourson qui va fêter Halloween en Belgique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> So encore une fois , comme de coutume , tu m'épates .<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite le plaisir de te voir.<br /> <br /> Wall-e.
M
Holala il est superbe ce Peter... Oui, quand je le vois j'imagine qu'il va être choyé par sa nouvelle maman... Bizzz
Publicité
Publicité