Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
6 septembre 2012

OUF ! Fausse alerte !

salon

"Na na nèèèèèère ! Pour nous les oursons ...

Y a pas d'école !!!"

Par contre on a   une exposition "rien qu' à nous " le dimanche 16 septembre  alors faut qu'on se fasse beaux et qu'on soit très sages jusque là ...

salon

Plein de bis'ours !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la !!! Voilà des années que je rêve d'aller à cette expo mais ce ne sera pas pour cette fois encore ... Je souhaite un franc succès aux Grognassous ... Bonne journée
S
Des nouveautés , rien que des nouveautés...Ou presque ! ( Mais ces deux là sont cousus ...Pas en laine cardée !!! Hé hé !)<br /> <br /> Bisous .
W
Kikou So, <br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu as innové cette année dans tes noursons avec de la laine gardée , j'ai hâte de voir cela dimanche 16 septembre au Salon , j'y cours comme le loup de Tex Avery , langue pendante.(rires) !!!<br /> <br /> En attendant ce plaisir , je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Wall-e.
T
SOyaez bien sages d'ici là les p'tits bouts je viendrais vous faire coucou!<br /> <br /> DOuce journée!
W
à Paris super ! mais impossible pour moi cette année, j'espère l'année prochaine !!<br /> <br /> Annie
Publicité
Publicité