Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 298
3 février 2012

Brrrrr...Ça gèle !

"Dis , tu veux vraiment patiner là ?"

glace1

" T'AS LU LA PANCARTE ?"

L1000435_2

-"Y a marqué "MARCHER" , pas "PATINER !"...

-"ALLER , on descend ...Juste pour voir ?"

L1000429_2

-"OOOOOOOOHHHHHHH , c'est beauuuuuuu....."

-"Oui mais c'est DANGEUREUX ..."

L1000436_2

-"Quel rabat joie tu fais !"

L1000438_2

-"ALLER , viens y fait froid et puis ...

...y reste des crêpes à la maison !!!!!"

1276464208796_crepes_1624651

"MIAM !"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignons !! J'ai un coup de coeur pour le petitout gris !
R
je vois que tu as encore donné naissance à des merveilles avec des mises en scène délicieuses, vraiment du nec plus ultra, <br /> <br /> comment va ton doigt, bizous glagla moon
W
Euh ... les glaçons qui tombent vers le bas comment cela s'appelle déjà ??? les stala....s, qu'importe c'est Bôôôôôôôô et poétique une autre manière de considérer ce froid Sibérien qui sévit.<br /> <br /> Heureusement il y a les crêpes !!! YOUPPIIII !<br /> <br /> Gros Bisous à ces petites boules de poiles gourmandes!!!<br /> <br /> Wall-e.
D
Magnifiques photos!!!! j'adore ,bravo sophie pour ta créativité toujours renouvellée,et rendez-vous à londres....bises
C
Génial j'adore les petits ours aventureux comme les tiens!!!!ils sont tout simplement adorables avec leurs petits patins!!!!J,espère qu'ils se sont bien régalés avec les crêpes hihi!!!!bisous.
Publicité
Publicité