Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
30 janvier 2012

Derniers jours pour les voeux ...

Peu inspirée cette année pour ma carte de voeux 2011, c'est "CRUMBLE" qui m'a soufflé l'idée et qui m'a bien aidé à sa réalisation...

Quelques photos du "making of" !( C'est comme ça qu'on dit non ? )

1/ Faire la pâte .

pate

"Rien à voir avec les voeux ! C'est de la cuisine ...."

2/L'étaler ...Sans coller des poils partout !

rouleau

 

 3/ Découper de jolies formes

pate     decouper

4/ Mettre au four .

cuisson

("Le plus dur ,c'est de pas tout manger la pâte crue !")

5/ ATTENDRE !

attente

Et comme il y a plusieurs "fournées" , c'est long ...


6/Ne pas se brûler en sortant la plaque !

mots

"Ah ! Là vous commencez à comprendre ?"

Mais surtout , le plus important :

C'est de GOÛTER !

tester

...

RÉSULTAT FINAL :

carte-2011

Une petite carte gourmande que certains auront reçu par la poste !

Gros bisous à tous , prenez soin de vous  et encore merci de votre présence sur ce blog ...

Bizz bizz !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop craquant tous ces ours !!! Et les mises en scène !!! Bravo !!! Aller je continue ma ballade ...
D
vite....plus que 30 minutes pour souhaiter aux "grognasous" une bonne année 2012!!!!<br /> <br /> il faut que "crumble" s'inscrive à "top chef" et sophie aux "césars" pour le snénario,la mise en scéne,la photo et la déco!!! BRAVO<br /> <br /> bises,do
M
Trop chouuuuu ! Et merci à vous deux pour la carte, troooop belleeee ;o) Bisous Sandrine
S
Oui , on a tout mangé (faut prendre des forces quand on emménage! La cuisine est équipée mais il y a encore quelques "travaux"de déco à faire...)<br /> <br /> Dès que ce sera fini on testera une nouvelle recette !!!<br /> <br /> Bizz
N
Quelle cuisinière ! Pas facile avec les griffes et les papattes poilues dis donc !!!<br /> <br /> et je vois qu'elle a 1 cuisine très bien équipée ta Crumble !!!<br /> <br /> (psssittt elle a tout mangé ? hein ? dis ? )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> isa
Publicité
Publicité