Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 294
16 janvier 2012

Le lundi ...Y a école !

"Bonjour Ruby ! Tu fais quoi ?"

ruby

"Bein , ça se voit pas ? J' fais de l'orthographe ! "

r2

"Ah ouiiiii , c'est bien !"

r3

"Et... Tu sais écrire autre chose ? "

r4

"TU TE MOQUES ...Hein ????

Mais je sais même lire des livres ..."

r5

"LÀ ... Tu vois bien ! De vrais livres d'ours !"

"La la lère ... Je suis sûre que tu ne regardes QUE les images !"

r6

"Oh mais tu m'énerves toi , t'as qu'à me les lire les histoires si tu me crois pas !

 j't'écoute !"

r7

"Pfffffffff.....Sont fatigants ces z'humains des fois !"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as deviné ! Teinture maison ...Le mohair rose/rouge ne se trouve pas partout et on n'est jamais mieux servi que par soi-même !!!<br /> <br /> Gros bisous.
M
Trop mimi So... L'histoire et Ruby... C'est toi la teinture ? Bizzzz Sandrine
W
Dis donc comme tu es choupette, Ruby, un vrai bijou... Wall-e te fait plein de Câlins, tu lui rappelle "Daisy" une charmante création de So.<br /> <br /> Bisous les filles...
N
Te laisses pas faire, Ruby, noooon mais ! <br /> <br /> Très joli tablier, et tu n'as pas oublié ton doudou... Achille va être jaloux !!! <br /> <br /> nek (de la part d'Achille)
C
Adorable Ruby !
Publicité
Publicité