Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
6 janvier 2012

Brioche ou galette ?

Aujourd'hui 6 janvier c'est l'épiphanie (Certains disent que c'est dimanche mais le calendrier est formel et dans cetrains pays c'est même un jour férié !)

L'une ou l'autre est censée nous porter chance alors nous avons décidé de manger les deux !

La brioche aujourd'hui et la galette dimanche ...

bigbrioche

Mr "Big" s'est déjà emparé de la couronne alors j'en profite pour vous le présenter ; c'est un nouvel arrivant à la maison qu'une "Mariepasraisonnabledutout" m'a offert pour NOWEL !(VOUI ,j'suis toujours très gâââââââââââtée moua !MERCIiiiiiii...) Il est TRÈS GROS ET SUPERBE !

Vous aurez reconnu la "patte de l'Artiste ": Barbara bien sûr !

Voilà ,le régime attendra encore un peu ...Si BIG ne mange pas tout avant !

GROS BISOUS et Bonne chance pour la fève !

Roi

ALORS ...QUI C'EST LE ROI ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Galette pour nous : 2 en 2 jours !<br /> <br /> Qui a parlé de régime après les fêtes ?<br /> <br /> Impossible ici avec les galette à la poudre d'amande... Miam<br /> <br /> Ton roi est superbe !
C
Miamm ! ça à l'air trop bon !!!! Super les photos !!!! Ah les gourmands !!!! Cousu Cousin
M
il est superbe, craquant,bravo pour ce petit roi !!!
N
oui moi je suis inquiète : s'il a mangé TOUTE la brioche, il donc mangé la fève ! <br /> <br /> Maaiiiiiiis il va être malade ! <br /> <br /> pov nounou !!!! (t'aurais du nous en laisser...)
W
Trop chou the "BIG", nouveau clandestin pas facile à cacher celui -là... <br /> <br /> Pour lui, Galette & Brioche et who knows ??? FEVE.<br /> <br /> Gros bisous So, régalez-vous bien .<br /> <br /> <br /> <br /> Wall-e.
Publicité
Publicité