Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
3 janvier 2012

Voilà, voilà ...

Les Fêtes ...C'EST FAIT !

N'allez pas croire que je n'aime pas "faire la fête" mais je ne suis pas mécontente que cela soit passé !                   (Et je sais qu'il y a plein de gens qui sont comme moi !!!)

Voici revenu le temps des BONNES RÉSOLUTIONS !(Vous savez , ces choses que l'on se dit en début d'année...Le régime... le sport...Réviser Ré-Apprendre l'anglais ou l''italien...moins d'ordi...plus de lecture....................

yeux1

STOP !

Non , cette année c'est décidé , je ne vais en prendre AUCUNE de nouvelle ....n'ayant déjà pas tenu les anciennes !(Ça ferait de trop !) mais j'aimerai quand même faire plus d'ours et  terminer les "en cours" !(La liste est longue alors c'est déjà tout un programme ...)

ET VOUS ? VOS RÉSOLUTIONS ? Vous arrivez à les tenir ?

chiendodo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi hi !!!! Lol !
P
Comme toi je n'en ai pris aucune pour cette année, j'ai du mal aussi a tenir les anciennes !! hihi. Si je pouvais aussi finir tous les encours ce serait bien déjà. Faire plus d'ours est sympa aussi comme résolution. Bises
C
pareil pour moi!!! Moi et les résolutions on ne fait pss bon ménage hihi!!!! Mais comme dis si bien Barbara tu dois continuer tes charmants nounours car un zours à moitié fini c'est pas chouette!!!Bisous.
B
Tu as raison - en tout cas selon ma compréhension de la vie!<br /> <br /> Ça fait quelques années que je renonce des "bonnes résolutions"..........mais j'aime bien ces 2 que tu as retenue LOL<br /> <br /> Euhhhhhhhh.....j'aurais peut être encore l'une ou l'autre pour toi:<br /> <br /> Sois heureuse, en bonne santé et prends tout "du bon coté", ne te laisses pas provoquer, sois cool et évites de donner de l'importance à tous les petits tracas du quotidien !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz'ours
Publicité
Publicité