Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
16 décembre 2011

Des nouvelles de "Hope" !

 

e4b14da9

Juste un petit "post" pour remercier la personne qui a adopté "Hope" ... Je ne sais pas QUI ?

(Cher , très cher ...) Faites-vous connaître !

Mais je sais juste qu'elle est revenue dans son pays d'origine !!! En France donc , en ayant fait un beau voyage ...Sans se perdre j'espère !

valisehope

Alors , qui que vous soyez ...Merci pour votre générosité !

Gros bisous.

69089622

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu crois qu'elle nous rendra visite ????? avec sa petite valise et son passeport !!!<br /> isa
B
Tu dois être bien heureuse de savoir que ta petite oursonne soit entre de bonnes mains et en plus de retour dans son pays natal!!!! Bisous et bons préparatifs de Noël...
T
Tant mieux si cette petite a trouvé un foyer, et en plus pour une bonne cause.<br /> Douce journée!
M
Bonjour Sophie, J'avais vraiment eu un coup de coeur pour "Hope"<br /> malheureusement ce n'est pas moi qui l'ai adoptée, une autre fois ..<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt.
Publicité
Publicité