Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
26 novembre 2011

Chance !

Une "gentille fée "a rangé ses placards et a pensé à moi ...MERCI MERCI !

L1000939

Késako ?

YOUPiiiiiiii  ! Un sac rempli de dentelles !

L1000941

Mécanique , jarretières faites mains (ou bas de pantalons brodés ? ),bonnets brodés ...Il y a de tout !

L1000943

Quel travail ! C'est superbe !

L1000942

J'en connais un qui aurait préféré être une fille !

L1000944

Mais non ... C'est un garçon et il n'a plus qu'à m'aider à ranger tout ça !

Quelques pistes :

  • Partager avec les copinettes ...Oh OUiiiiiii !
  • Tout utiliser très vite ...(Il va me falloir 5 vies au moins !)
  • Suspendues ...

94716398382749038_KPM0DQPe_c

(Celle-ci me laisse rêveuse !)

  • Sur des bobines ...

bobines

  • Ou encore dans des tiroirs comme à la mercerie !

    L1000940

Jusque là c'est ce que je faisais mais on sait bien ce qui se passe quand TOUT n'est pas sous nos yeux !

ALORS ? Votre avis ? Comment rangez-vous vos précieuses dentelles ?

Bon week-end ! Bizz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quoi faire quand l'on reçois ces magnifiques dentelles ? j'ai mis les miennes dans des boites de chaussures (que je customiserai un jour peut-être) et dans des boites en fer à gâteaux (anciennes tout de même), voilà rien d'original mais j'aime ouvrir ces boites sur mes genoux et me mettre à toutes les regarder... J'adore mais pas de solution. A bientôt Léontine
R
oh ! oh ! oh ! je vois que le père Noël t'a déjà gâtée, chanceuse !!! bisous moon
L
mais dit moi sur qui as tu utilisé l' arsenic pour recevoir toutes ces vieilles dentelles... vraiment trop facile!!!!<br /> en tout cas trop jolie pour les remiser au placard.<br /> mumu 28
B
Waouh quel trésor!!!! de quoi créer de superbe tenue pour tes petits protégés....alors moi elles sont rangées par couleur dans des petites pochettes plastiques congélation ou enroulées pour les plus fine sur des épingles vintage rondes en bois...bisous et ton petit ourson est bien craquant...
C
magnifiques toutes ses belles dentelles,tu vas nous faire des merveilles avec tout ça!!!!Moi aussi les grosses bobines me plaisent beaucoup,et que dire de ce mignon petit nounours tout craquant.Bon je ne suis pas inquiète tu trouveras bien comment tout ranger hihi!!!!
Publicité
Publicité