Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
29 septembre 2011

"The show must go on..."

Pour la première fois depuis....BIEN LONGTEMPS , je n'ai pas participé au salon de l' AGDM et cela me donne un peu l'impression d'avoir "manqué la rentrée des classes"!!!

48302693

Heureusement que de "bonnes âmes" ont pensé à prendre des photos ICI et ....Ou encore Là bas !

Merci , ça fait chaud au coeur les filles !!!

Allez , je m'y remet doucement mais sûrement ...

image001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu nous a manqué au salon,j'attends avec impatience de voir la photo de ton prochain ours.... c'est vrai que créer des ours ça fait du bien! bises
M
De gros bisous So... Je t'ai appelé, j'espère qu'Olivier t'a passé le message... Je laisse passer un peu de temps et te laisse m'appeler quand tu as envie (tu sais que je suis toujours là, comme toi tu as pu l'être !)... Sandrine
C
Merci pour les liens des photos<br /> Je n'ai jamais pu aller au salon des GDM , ça tombe toujours en même temps que notre exposition nationale d'élevage des bullmastiffs et des mastiffs.<br /> Alors je me contente des photos qui peuvent être diffusées , ce qui est déjà pas mal.<br /> Merci à celles qui les font!
C
oui oui vite tes petits nounours nous manque,et quand on fait un ours on oublie un peu nos tracas!!! merci pour ces belles photos je me suis régalée comme une petite folle!!!!
K
J'ai aussi mis quelques photos sur mon blog si une balade te tente.....c'est le petit salon que je ne veux manquer pour rien au monde...<br /> Belle soirée<br /> Kty
Publicité
Publicité