Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
3 septembre 2011

Silence ...

Pas de nouvelles ...Bonnes nouvelles ! C'est souvent vrai mais cette fois-ci PAS DU TOUT !

biscuit

Les nouvelles sont très mauvaises et cela explique mon silence ...Ce blog n'a pas pour vocation de vous déprimer alors je n'ai pas envie de vous saouler avec des problèmes qui touchent malheureusement un grand nombre de personnes !

Papa se bat depuis juin contre une méchante , très méchante tumeur cancéreuse au foie et son état est très préoccupant . Alité en permanence, il est maintenant hospitalisé à domicile , sous oxygène etc...Je vous passe les détails car ce n'est vraiment pas drôle. (Bien mieux qu'à l'hôpital cependant !)

Avec Maman nous faisons du mieux possible pour assurer son confort en attendant un signe d'amélioration éventuel mais incertain ..."Patience et longueur de temps ..."On croise les doigts pour que le traitement agisse; il n'y a que ça pour l'instant qui nous tient et le temps semble "mis entre parenthèse" .

On vit "Au jour le jour "!

Dans ces circonstances , je vous avoue que je n'ai guère le coeur aux ours et que j'ai bien du mal à m'imaginer au salon le 11 septembre !

C'est pourtant là , dans une semaine tout pile ...

"J'y vais ? j'y vais pas ?" Je n'en sais encore rien alors ... Ne m'en voulez pas !

Gros bis'ours et à très vite avec de meilleures nouvelles j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je suis désolée par cette mauvaise nouvelle, je t'envoie mes plus réconfortantes pensées et un gros paquets d'ondes positives de bon rétablissement pour ton papa<br /> bon courage et = bientôt monique
Z
Bon courage...et à bientôt..Goûte le présent avec ta famille...Le reste n'a pas d'importance..<br /> Bises
I
Plein de bis'ours ma toute belle !
M
Je souhaite que ton papa aille bien mieux et je souhaite à toi et à ta maman beaucoup de courage dans cette épreuve.<br /> <br /> Je t'envoie tout l'amour, le réconfort et les ondes positives à ma disposition.<br /> <br /> Gros Bisous
L
Des moments difficiles à traverser...<br /> Soutiens-tes Parents, ils ont besoin de toi.<br /> Je souhaite un bon rétablissement à ton Papa et bon courage à ta Maman et toi.
Publicité
Publicité