Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 298
11 juillet 2011

Brèves news ...

Coucou les p'tits loups !

Même pas pris le temps de vous souhaiter de bonnes vacances ! Une honte !

Oui mais ... Tout le monde n'est pas encore en vacances alors il faut aussi donner du courage à ceux qui les attendent !!!

Je pense bien à vous depuis notre belle île ...Et j'espère avoir à vous montrer quelque chose d'ici peu !

(La clé 3 G a repris du service mais elle est très capricieuse alors il faut BEAUCOUP de patience !)

Je vous fait plein de bisous

lfrcgc27

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui....merci pour le courage !!!! Je peux le dire il en faut !!!! Dur dur d'attendre les vacances ! Enfin je tiens tout de même le bon bout ! J'espère que tes bricolettes avancent comme tu ve !!!! et que la santé de ton papa est meilleure ! Pleins de bisous ! Cousu Cousin
Publicité
Publicité