Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
23 mai 2011

Le 7eme défi de Julie .

Cette année , c'était "Pochettes surprises" alors nous avions toutes reçu des éléments différents !

Vous pouvez voir nos participations chaque jour sur le blog de Julie et c'est encore plus amusant à découvrir ...

Voici mes petites créations avec la pochette reçue ...

surprise

J'ai TOUT utilisé (sauf 3 boutons pressions !) et rajouté du jeans , un peu de mohair ,des boutons de botines et un peu de laine cardée .

  • MR CARNET:    Un ours protège carnet bien sûr !

carnet

J'ai teint un peu le mouchoir avec du café et utilisé la bordure du mohair pour les pieds .

carnet_interieur

Comme souvent , je m'y suis prise un peu au dernier moment et les finitions ne sont pas top top ... Grrrrrrrrr !

On retrouve des éléments qui me sont chers :

la salopette et la petite queue des ours Grognassous !!!

carnet_dos

 

  • MADAME TROUSSE :

Pour se déplacer chez les copinettes avec son nécessaire à ours !

trousse1

trousse2

Encore une fois il n'y a rien de droit !

trousse3

Voilà qui aurait pu être plus fignolé ... J'avais encore beaucoup d'idées mais je suis mal organisée !!!

Merci Julie pour ces super défis qui nous font fonctionner les méninges et bon courage pour choisir ce que tu vas garder ou échanger ... C'est de plus en plus dur !

lfrcgc27

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rendez-vous dans les boîtes aux lettres !<br /> Bizz
G
M. Carnet et Mme Trousse sont trop choux... Bravo pour l'idee ! Biz
J
trés beau ton carnet ours bises
C
Merci Sophie !!! Contente de ta participation et qu'une fois de plus tu te sois bien amusée !!! Bisous N'ours ! Cousu cousin
W
C'est super mignons et très créatifs...<br /> Bonne Fête Fifinette & à toutes les Sophie !!!<br /> Bisouuuuuuus.
Publicité
Publicité