Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
7 mai 2011

Défi pyjama !

Pour les p'tits défis du 7  de "Casa Dolce Casa" ...

Voici Daphné en Pyjama !

daphne

Un peu de la triche parce que cette petite ourse a été faite il y a déjà quelques temps ...

daphne2

Elle a été très vite adoptée alors vous ne la connaissez peut-être pas !

daphne3

Bon Week-end ...En Pyjama ou pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime Daphné ! elle est trop belle, j'adore, voilà c'est tout. Cordialement.<br /> Léontine
N
TREEES étonnant qu'elle ait été "vite adoptée"... <br /> Elle est adorable avec sa grenouillère genre "pilou" (non je ne parle pas du copain de Playboy...) <br /> bisous<br /> isa
S
j'adooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeee<br /> salomé
J
J'adOOoooore, t'en fais d'autres !!!!<br /> C'est trop cool !!!
L
Trop craquante Daphné. Comment lui résister?<br /> Bon après-midi,<br /> Lucie
Publicité
Publicité