Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
17 mars 2011

Mauvaise, très mauvaise ...

On le savait mais ça se confirme : Je suis un très mauvais "reporter" !

Infos tardives et photos floues ...Faut le faire !

Bref, passons ...

1ere impression sur ce salon : Les "Reborns" gagnent du terrain !!!

secrist_starter_kitAu secours ! Partout des faux bébés ,plus vrais que nature (vraiment biens faits ,il faut le dire ...Côté technique c'est bluffant !) Après , on aime ou on aime pas ...On a le choix !

Très peu de miniatures en revanche ...Ce salon étant en grande partie conscré aux poupées !

Les ours se défendent comme ils peuvent et c'est déjà pas mal !Plus d'exposants que l'an passé il me semble Non ?(Y en a jamais assez mais en mars ils hibernent encore j'vous dis !)

Pour résumer , nous avons passé agréablement la journée à papoter avec les "copinours",croisé "les pepettes" dans les allées et beaucoup rigolé avec les "trouvailles" de Dominique.

Ta poupée qui "grimace" est exeptionnelle et ton "pinpin regard en coin" bien coquin !

L1000667

J'ai retrouvé avec plaisir deux des courageuses exposantes qui avaient bravé la tempête de neige cet hiver pour le salon d'Ozoir : "LUNA BEARS" (Qui maintenant a un blog ! Youpiiii !) et "TEDDYANA" venue tout spécialement de St Petersourg ... Son blog est par ici  et ses créations sont superbes !

L1000668J'ai eu un petit gros faible pour cet ourson là (le roux  au regard étoilé à gauche )

L1000669

mais je n'ai pas cédé !(en progrès Mr le juge !!!Et surtout TROP ENVAHIE ...)

Tellement absorbée à admirer le stand des FARFALOUS que je n'ai pas pris de photo ... Heureusement Cécile l'a fait ICI !

Un petit tour sur le stand de Julien Martinez , incontournable ! (Mais en bonne journaliste j'aurais du y aller tout au début ... Ses créations partent vite !!!)

OUF ! Tout de même deux clichés...

L1000664

Trop belle la robe à pois !(Plus d'images de "Nathalie Fatalis"sur son site ...)

L1000665

Incroyable ce que Julien arrive à faire avec les BJD !

Justement les BJD ,parlons-en !Elles étaient bien présentes ce jour là aussi et c'est un petit monde (pas si petit que ça !) qui mérite à être connu ... Je me penche de plus en plus sur la question (simple documentation !) et c'est finalement passionnant ! 

Je crois bien qu'il ne faut pas ouvrir la boîte de P........ !

Ah les poupées !Même si l'on n'est pas collectionneur on ne peut que les remarquer et je suis toujours en admiration devant celles de Marie-Dominique AUSSANDON :

L1000659

(Photo floue encore !!! Trop bête on ne voit même pas les larmes du blondinet de droite !)

L1000662

Une jolie rousse habillée très 70' !

L1000661

Un beau bébé asiatique .

L1000660

Et toujours les ravissants mini-bébés "habillés-mains" ...

Oui , je sais  vous allez dire que je montre toujours la même chose mais je ne m'en lasse pas !

Mes seuls achats du jour ont été chez "VINTAGE BEARS" (Qu'on ne présente plus ...)

Deux cubes en bois "faux anciens"que Jérôme fait fabriquer  .

cubes

(Le bébé c'était l'an dernier je crois bien !)

Et le catalogue "HUGGLETS" , un collector avec un "Vintage bear" en couverture .

G11s

Belle reconnaissance d'Artistes Français dans un célèbre guide Anglais...BRAVO !

Je sais que l'on peut le voir en ligne ou le télécharger gratuitement mais ce n'est pas pareil du tout :)

Voilà , je crois que je n'ai rien oublié ;Merci d'être resté jusque là ...Tant de choses à dire !

Bisous Bisous

PS: Le héro du jour (Seules les copinettes comprendront !)

elifont

Pinocchio ou Peter-Pan ? Merci, merci ...Encore des cadeaux !

Bizz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Reportage très agréable ... c'est vrai que les "reborn " envahissent un peu ... mais bon , il en faut pour tout le monde.<br /> Vous souvenez-vous de KNUT, l'ourson star de Berlin, il nous a quitté à l'âge de 4 ans (mort subite) snif, snif, tu vas nous manquer...
L
Ah ba nous on en reveu bien des reportages ratés comme ça!!!! <br /> mumu
J
C'est super les salons des poupées ou des miniatures, j'aimerai bien un jour en voir un Jad
D
Ah,oui.....on a bien papoté,ce fût une bonne journée,merci so pour ton reportage,pas si nul que ça!!!!<br /> je vais essayer de mettre aussi quelques photos sur mon blog<br /> bises
Publicité
Publicité