Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
11 mars 2011

Dimanche ...Dimanche ...

IMPATIENTE ! Mais voyons ...Que se passe t-il dimanche ?

Indice :

pariscreation2008_clip_image002

Ça ne vous aide pas ?

 red_doll

Le Salon "Paris création" ouvrira ses portes à 10 heures !!!

Comme souvent, je n'expose pas mais c'est l'occasion de retrouver pas mal de "copinettes" alors j'ai bien hâte d'y aller !

Pour plus d'infos , allez là ,mais il n'y a que l'adresse et les horaires ...(Pas de liste des exposants et c'est bien dommage ...Ou alors je ne l'ai pas trouvé !)

A cette saison ,il y a souvent plus de poupées et de miniatures que d'ours (Ils hibernent encore un peu !)mais cela vaut la peine de se déplacer car il reste toujours à découvrir ...

Alors ...On compte sur vous ?

rag_party1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merki pour l'info <br /> super journée comme dab <br /> pour moi aucun photo mais j'attend les tiennes<br /> s'il y en a ??????<br /> Biz'ours
M
Alors ? Comment c'était ? On attends ton petit résumé (ou un gros reportage, encore mieux !) avec impatience ;) Biz Sandrine
D
Je serai contente de te voir dimanche....la troupe des "crazy'ours" est prête pour le show!!!<br /> bises
L
Ah, c'est super de rencontrer des copinettes, bavarder et en prendre plein les yeux. La journée va passer vite et le soir, tes jambes seront bien fatiguées.<br /> Excellent week'end à toi.<br /> <br /> Lucie
C
Trop loin pour moi hélas, mais j'espère que tu passeras de belles journées prends nous des photos si tu peux!!!!
Publicité
Publicité