Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 286
7 février 2011

Les p'tits défis du 7 ...

Parmi les bonnes résolutions de 2011 j'ai inscrit les défis de "Casa Dolce Casa" ...     (Ça ne va pas faire avancer ma "To do list" mais ça me tente bien alors voilà !)
Pour aujourd'hui ...Et je suis déjà presque en retard , le thème était "Le pull d'hiver" !
Tout un programme quand on sait que le tricot et moi , ça fait 2...

Faut se faire violence de temps en temps alors me voilà partie dans des révisions (autant dire , tout un apprentissage !)

14287393_p

Ce pull ...Pas parfait c'est évident ... Rassemble diverses  techniques : côtes, point de riz ,chainette, point mousse ,introduction d'une seconde laine....Pfffffffff......Et en plus le comptage des mailles pour un minimum de proportions !

Allez ,c'est "Tess Louise" qui s'y colle pour l'essayage ... (Bein oui , je suis partie sans la moindre idée du futur propriétaire de ce pull ...Zappé l'échantillon , ça m'apprendra ...Les manches sont trop longues !)

pull1

Comme ça , ça a l'air bien ! Non ?

Vu de plus près , y a des "couacs" de ci de là mais c'est mieux que le tricot de "Zezette"!

pull2

On avait dit "Un défi" et pour moi s'en était un vrai !

Merci Dolce !

(PS:Les filles , comptez pas sur moi pour la layette ...Vos p'tits loups vont prendre froid !!!)

Bizz Bizz.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi j'adore le nourson et le tricot!!
C
Alors là chapeau ! parce que moi et le tricot ça fait 2....je suis nulle et là c'est quand même plus que le point mousse...dc pour moi mission impossible !!!! Elle est trop mignonne habillée chaudement pour l'hiver !!! Bisous ! cousucousin
T
c'est bien mignon en tout cas !!
A
Mignon comme tout ce petit pull!<br /> moi j'ai triché ;-))
N
bin il est très réussi ce pull, et les manches retournées vont très bien, ça fait un chouette style !. <br /> La voila bien au chaud pour l'hiver ta petite nourse !!! <br /> Maintenant il faut faire un pull à ton ours cajoline !!!! hihi<br /> isa
Publicité
Publicité