Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 285
11 janvier 2011

Plus de douceur...la suite !

OUF ! Le suspens n'aura pas été trop long ...Merci Canalblog !

5065_100112016611_95054201611_2463785_5923559_n

Ma participation est déjà en ligne  alors vous pouvez aller voir et voter (ou ne pas voter ...Vous êtes libres !) en cliquant sur le bouton "J"aime" de Facebook ou de Tweeter (Non! ça ne compte plus !!!!!Si j'ai bien compris ?) en dessous des images SUR LE BLOG "PLUS DE DOUCEUR "...

1
Un click pour voir la suite !!!

MERCIIIIIIII !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est en très bonne compagnie ton lapin ! biz
M
La mise en scène avec l'ours est une bonne idée de rappel de l'ours de cajoline ... Et moi je craque pour les ours !!!<br /> Ton lapin est superbe !!!<br /> Je viens de voter ! 45e vote yes !<br /> Bon week-end !!!
T
Vraiment charmant. j'ai bien aimé ta mis en scène... Vraiment c'est mon préféré jusqu'à présent (je regarde par ordre alphabétique )<br /> <br /> Bonne chance !
W
Géniale Sofinette.... <br /> <br /> Journée de sooooldes, il pleut... mais bibi préfère la pluie à la neige.<br /> <br /> @ bientôt...<br /> Wall-e.
D
Très beau ,ton gros ours!!bravo pour la photo<br /> bises
Publicité
Publicité