Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 294
11 janvier 2011

Plus de douceur...

60342516_p

AYÉÉÉÉÉÉÉÉ ,j'ai envoyé ma participation au concours "SKIP/CAJOLINE" ! (Dans les temps ! ARGHHH....Les bonnes résolutions 2011 !) Je vous dirais quand tout cela sera en ligne ...Mais vous pouvez déjà aller voir et voter pour celles qui sont déjà publiées ! (bein oui , on peut voter pour plusieurs candidats ...Mais une seule fois et puis les votes qui comptent sont seulement les "J'aime" de Facebook !( Vous pouvez partager l'article autant de fois que vous voulez cela ne sera pas compté comme vote !)
Je le répète car la pauvre Mideco en a fait les frais avec ses nombreux fans ; la rançon de la gloire ! (plus de peur que de mal, heureusement !)
Ce procédé est assez décevant pour tous les gens qui ne font pas partie de cette communauté mais on n'y peut rien alors je ne vous en voudrais pas du tout si vous ne votez pas !(Et même si vous votez ...Mais pas pour moi ! Oui , oui, je sais que ça peut arriver !)
C'est un jeu avant tout et j'ai été heureuse de participer ...

skip

Voilà pour aujourd'hui je ne peux en dire plus alors je vous laisse avec quelques douceurs d'ours à contempler puisqu'on ne peut pas encore goûter par internet ! DOMMAGE !

guimauves

La boite(cadeau de Maman ) est très réussie cette année( Mzelle fraise ) et c'est une bonne idée d'avoir fait de tous petits oursons !

(Très bien mis en scène ici !)

Le gros ours bonhomme de neige m'a été offert par Nekita et c'est un miracle que personne ne l'ai encore gloutonné !

chocours

Miam miammmmmmmmerci  !

Je vous préviens dès que ma participation est en ligne , promis !

Gros bisous doux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'suis d'accord avec Nekita, le lapinou devant la machine à laver est top !!!<br /> Bisouuuuuuus doux, <br /> Wall-e.
N
héhé moi j'ai pas encore réussi à manger le mien, il est trop mignon... <br /> j'adore la photo de lapinou devant la machine à laver, il a l'air si perplexe !!! <br /> bisous<br /> isa
B
Bravo pour ta participation ;-)<br /> Miam, des petits oursons à croquer, mais ils sont vraiment beaux et riches en petit detail ces oursons de chocolat, c'est d'abord un vrai regal pour les yeux!!!bisous de mon caillou....
Publicité
Publicité