Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 285
22 décembre 2010

Ça y est , c'est l'hiver !

L1000559

Oui , mais ça , c'était il y a deux jours parce que maintenant c'est tout "fondu-boueux" ça colle aux pattes !

Le sapin 2010 est enfin décoré !( Pas trop tôt ...Il a failli être sec avant d'être garni ! )

Cette année sous le signe des ours ...ETONNANT NON ?

L1000549

C'est "Tess Louise" (Un ours de Bonnie Foster ) qui est chargée d'attendre le père Noël mais elle n'est pas seule ...

decosapin

Quelques "intrus",anciens et  indélogeables sont là aussi !

L1000553

et

L1000554

Rouge , or, blanc et vert ;chez nous les coloris restent assez "traditionnels" ...La mode cette année était plutôt au violet, parme et fushia mais bon , si on commence à suivre la mode aussi pour les sapins , on ne s'en sort pas !

Allez , pour se mettre dans l'ambiance je partage avec vous une très chouette carte de Noël reçue de Barbara ! 1000 Merci elle est géniale et j'en connais deux à qui ça va donner des idées !!! (Bein oui mais ...Ils ont pas de niche, les pauvres !)

L1000555

Bon courage pour vos derniers préparatifs et gros bisous !

L1000561

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci pour ton petit message pour Eloïse, joyeux Noël et gros bisous moon
J
Joyeuses fêtes de Noel pour toi aussi. J'attends avec impatience le Père Noel.... J'espère qu'il sera au rendez-vous. Très bel arbre
J
Félicitation ton petit sapin est vraiment très joli. Et se beau manteau blanc est très joli, cela montre bien qu'on est à noël.<br /> Un bon et joyeux noel.
B
Ton sapin est superbe et tu t'es fait là une jolie petite collection d'ours miniature!!!J'ai beaucoup aimé la petite histoire de Noël avec ce brave toutou.....bisous et bon réveillon de Noël...
N
j'espère que pilou et playboy ont le droit de mettre leur pantoufle sous le sapin ! <br /> magnifique sapin en tt cas ! même pas eu le courage de mettre le mien dis donc... <br /> isa
Publicité
Publicité