Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 285
8 décembre 2010

Aujourd'hui c'est l'ouverture !

Tract_Expo_Ours

En France , trop de personnes ignorent encore notre existence ,

nous les "créateurs d'ours" !

Rares sont les gens qui font  la différence entre un ours d' Artiste et un ours de série (voir pire , les ours fabriqués en Asie dans des matériaux qui donnent des maladies qu'on ne connait pas encore ...)

On voit les yeux ronds de ceux qui poussent la porte d'un "salon d'ours" pour la première fois et qui se heurtent aux prix de nos oursons !

Ça fait un choc , c'est certain ! Moi la première ...Mais je regrette toujours cet ours qui m'avait paru scandaleusement cher à l'époque !( Tiens ,il faudra que je vous raconte ça....)

La crise est là , en plus pour nous rappeler à l'ordre sur ce qui est raisonnable ou pas ...

"Ooouuuinnnn" , Le VILAIN mot !

RAISONNABLES ...Et bien nous ne le sommes pas , nous qui faisons des ours et c'est comme ça que samedi dernier , avec Nekita , nous avons bravé la tempête de neige pour aller installer tous mes petits (et gros) ours à la "Ferme Pereire" !

"Dingo" les filles !!! Il faut assumer ...Et ce n'est pas toujours facile !(Merci Nek de ton soutien !!!)

ferme_detail

Un très joli lieu dans le 77 que je n'aurai sûrement pas connu si je n'avais pas été invitée à participer ! Merci !

Même si le temps n'est pas aussi radieux que sur cette photo , c'est une ambiance chaleureuse qui vous attends là bas !

On a même croisé le "Père Nowel "(oui , en chair et en os !) car son "marché " est installé dans l'aile droite de la ferme !

Si vous passez par là ,ce sera l'occasion de RE-voir certains Grognassous (Mes V.I.P. qui ne quittent la maison qu'en de rares occasions !)  pas de nouveautés  (elles vont partir par la poste !)  mais surtout une  partie de ma collection d'ours d' Artistes étrangers ! (Checker bär factory, Long long ago, Mick Bears, Jenny love Benny,Beatrix Bears ,Kids and Teddy too ... Que des "virtuoses de l'ours" !) Toujours sympa d'en voir "en vrai" quand on ne les connait que par le Web !

Bien sûr je ne suis pas la seule à exposer ...
Tous les stands n'étaient pas encore là samedi et je ne peux vous en dire plus !
Eh ! Eh ! Il faudra y aller pour voir...Ou attendre la fin de l'expo pour avoir d'autres photos.
Attention , le but de cette exposition étant de faire découvrir les "Ours de créateurs" les éventuelles ventes ne seront possibles que le samedi 18 dans l'après-midi (ou après l'exposition).
Les exposants seront alors présents ... (Bein ,oui ,on ne peut pas rester là 10 jours de suite !!! Surtout en période de fêtes ...)
Voilà , je file retrouver ma "liste au Père Noël" (Les lutins sont en grève... comme chaque année et c'est la course !)

Très bonne journée !

L1000464
PS: J'oubliais......... Pour vous y rendre , c'est par là !

Gros bisous et merci d'avoir lu cette longue note jusqu'au bout !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vrai que cela fait un siècle (pour le mariage !), mais c'est très beau en été, la Forêt de Fontainebleau, Barbizon , les peintres et tout cela....<br /> Bravo pour votre persévérance Nikita & So, car l'Ile de France était bien dans la galère Mardi dernier.... <br /> Il fallait y croire .<br /> Bros Bisouuuuuuuuus,<br /> Wall-E.
L
Ouha!! programme à'léchant mais un peu loing pour vous rendre visite mais c'est avec une grande déception.<br /> Que ces journées rencontres soit trés agréable pour vous.<br /> J'attend les photos afin d'admirer à distance malheureusement !! <br /> Biz'ours
B
Oh la la! ce que j'aurais aimé venir vous voir et pouvoir admirer vos créations!!!!Bisous et bonne expo-vente....
Publicité
Publicité