Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
27 novembre 2010

Une nouvelle recrue !

Merci , merci (encore très gâtée pour mon anni !)

cochons_55

Le secret avait été bien gardé !

Marie et Barbara ont "comploté" pour m'offrir "YASU" !!! (Oui , à ce qu'il parait , ça veut dire "content" en japonnais !) Lui , je ne sais pas s'il est vraiment content ...

Mais moi , OUI !!!

yasu

Sushi , joli sushi ...
Non, vous ne rêvez pas , c'est un petit cochon rose ...and I'm so HAPPY !!!

Gros bisous les filles !
cochon_salut_GIF

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh oui ils sont beaux les sushis de Barbara. Ton petit cochon est tout mimi.
L
SUPER JOLI ! Beaucoup de talent et félicitation à la créatrice ! Bisous et bonne semaine.
R
Bisouuuuuuuuus, <br /> Wall-e.
B
Dur de ne pas craquer devant ce petit cochonnet aux grands yeux tout tristes!!!!Happy Birthday avec retard alors....bisous et bonne fin de week end...
C
Mais qu'il est beau ce petit cochonnet,connaissant bien les sushis de Barbara dont je suis dingue, je ne doute pas de votre grande joie, il est vraiment chou tout plein et à l'air tout doux et rose en plus génial.
Publicité
Publicité