Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 298
7 septembre 2010

De retour ...

Mais ...........Vraiment trop dur d'oublier la plage !

plage

La GRANDE RENTRÉE des ours est pour dimanche et les quelques petits nés au soleil sont frigorifiés !

bonnet

Certains sont même restés là bas , trop heureux d'une vie de Robinson !

robinson

Petits veinards !!!!

Allez ! Plein de courage et de bisous pour la reprise et à tout bientôt ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis contente cette année je peux y aller, je voyagerais avec Mideco, le chemin va nous sembler court on va pourvoir piploter tout le trajet du train.
C
Bonne et Belle rentrée<br /> Bisous
R
... Ah les vacances c'est loin... mais la rentrée a ses joies aussi.<br /> Gros bisouuuuuuus à toutes et tous:0))<br /> Wall-e.
D
Vivement dimanche!!!<br /> moi,je suis partie seulement cinq jours en juillet ,<br /> c'est loin le souvenir des vacances!!<br /> Mais j'ai fait une belle nichée de "crazy ours",<br /> à dimanche et bon préparatifs pour les" grognassous"<br /> bisous
M
A dimanche Sophie. J'ai commencé le robot, mais je n'ai fait que la tête. Dès qu'il a tout je t'envoie la photo
Publicité
Publicité