Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 298
24 août 2010

bloup,bloup, bloup...

Noyée au fond des mers ? 

IMGP0191

Pas du tout et même... Sur le chemin du retour ! SNIF ! 

(Petite photo clin d'oeil à notre NEKITA qui fait du dos crawlé à la bibliothèque !!!IlMince , y a de la buée dans le masque ...)

Bon , il faudra encore un peu de patience pour les photos de vacances (sans ADSL c'est vraiment trop long !)

GROS BISOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'espere que tu as bien profite de tes vacances et je suis sure que tu as fait le plein de nouvelles idees....Peut etre aurait tu croise une petite oursonne-sirene cachee au fond de l'ocean parmi les petits poissons et les anemones de mer....Bisous ensoleilles de Noumea
M
Un coucou du fond de la mer , voilà qui est original. A bientôt, au salon
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
Oups je ne savais pas que tu étais aussi sirène. Bonne fin de vacances...... Je sais ce sera dur de revenir et de laisser tout cela.
L
Originale la photo, tu utilises un appareil étanche pour réaliser ce genre de cliché? Bonne reprise, (en tout cas, pour moi, c'est fait...).
Publicité
Publicité