Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
26 juin 2010

Le beach club !

 

Et oui , c'était déjà la semaine dernière ...C'est fou comme le temps "fond" au soleil !

La température extérieure n'était pas fameuse mais les ours avaient tous bien joué le jeu !

 

Les 2 vedettes de l' AGDM :

bisou

 

Une petite bien équipée mais dont on ne connait pas la créatrice ...

Si vous la reconnaissez ,n'hésitez pas à nous le dire !

jacqueline

 

Un ours "naturiste" venu avec sa "plage perso"!

Bien vu Dominique !
crazyours

 

Sa grande sœur un peu plus vêtue ...

cassis

 

Hum , hum , celui-ci était si sage que je ne sais plus ...

mignon

 

Notre bon ami "Nestor" avec sa nouvelle tenue de plage !

Nestor

 

Un ours adopté à l' UNICEF ...Toute une histoire !

unicef

 

"Vous êtes sûres que je dois nager ce soir ???"

madidours

 

"Moi non plus je ne sais pas nager ...Même pas peur !"

eliphas


Encore une "Fashion Victime" !

Monique

 

Le Kid de la plage !

fran_oise

 

"Ninnin" ...Le grand voyageur !

Ninnin

soeurs

 

Un VRAI ours écossais,venu rien que pour nous !

54456381_1

 

Sans oublier "Babette" que vous connaissez déjà !

lunettes
Quelle chipie celle là !Si on la laisse faire...

Voilà , je crois n'avoir oublié personne ...
S'il y a des erreurs , excusez-moi mais il y avait de l'ambiance ce soir là !!!

Gros bis'ours !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimis tous ces ours !!! Pffff, encore déçue de ne pas avoir été des vôtres !!! Pas encore eu le temps de te téléphoner et là la semaine commence alors pas facile !!! Gros bisous. Sandrine.
R
une belle assemblée en petite tenue, bravo ils sont adorables.<br /> Merci pour ton message sur mon blog, <br /> Quels sont les projets pour septembre, qu'est ce qu'on peut faire pour aider l'assos ??<br /> bizous moon
C
Quel beau défilé, ils sont tous aussi mignons les uns que les autres etl'important c,est qu'ils ont eu du plaisir.
Publicité
Publicité