Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 294
29 mai 2010

Bric à brac !

Jour de chance et  "trouvailles" ce matin au marché !

marche

J'avais commencé par trouver un tampon de scrap et une pochette de badges rigolos à 1 € (les deux !)...

badges

...lorsque le vendeur m'a proposé toute la fin de son stock !

stamps

C'est ainsi que pour 10 € je me suis retrouvée avec des rouleaux de 25 m de rubans tous neufs, d'autres badges ,des épingles, des éponges à maquillage (très pratiques pour étaler les "encres distress" !),des bougies, un mètre ruban en inch... et un petit cochon !

piggy

ALORS ??? ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?
( Je suis sûre que le cochon y est pour quelque chose ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un petit coucou vite fait...c'est avec un reel plaisir que je suis venue admirer tous les petits robots des copinettes!!! bravo les filles ils sont tous super....big bisous de Nouméa
H
Et bah t'en as trouvé des trucs et des bidules !<br /> Maintenant, y a plus qu'à utiliser !<br /> Bises
R
La Caverne de Sophie Baba ... (Ali !)<br /> Je sens qu'un autre défi se prépare ... <br /> Gros bisouuuuus ma SO.<br /> RG comme Roland Garros !
C
Et t'as pansé à jouer au loto aussi ... LOL Bizzzz à la veinarde
A
Et bien quelles pêche merveilleuse.
Publicité
Publicité