Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 286
22 mai 2010

Ayééééééé....

RobotPin

Les robots ont un album rien que pour eux ! (colonne de gauche et même en musique si vous lancez le diaporama !)

J'y ajouterai au fur et à mesure vos envois ...Même ceux qui n'ont pas participé (pour manque de temps ) peuvent y contribuer ...

Je n'en dis pas plus car tout le monde n'a pas encore ouvert son enveloppe (vacances, week-end prolongés...Et envois retardés )!!!

Profitez bien du soleil et gros bisous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé, super l'album ! Merci So ! Biz Sandrine
M
ça y est ! j'ai moi aussi reçu mon colis ! merci pour ce joli lapin-robot et tout le reste... je met un post sur mon blog...<br /> biz
R
Tu l'as fait ... <br /> <br /> Bravissimo à toutes pour ce défi (perso je n'est pas participée ), mais j'ai adoré la ronde des ROBOTS harmonisés selon la personalité de chacune.<br /> J'ai hâte de voir vos réalisations d'après la surprise de So...<br /> Bisouuuuuuus ensoleillès.
Publicité
Publicité