Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 295
19 mai 2010

Mea culpa ...

robby

Attendre , attendre ,toujours attendre ! Avec moi ...Il fallait s'y attendre !

(BOOOOOOOOOUUU ! Plus personne ne voudra participer à mes défis !!!)

Bonne nouvelle :Les enveloppes robots sont presque toutes parties hier (et aujourd'hui)donc le suspens va prendre fin très vite ! (Certaine d'entre vous l'ont déjà reçu ... Pas trop déçues les filles ???) 

1000 excuses ne suffiront pas mais vous comprendrez sûrement un peu mieux mon retard en ayant ouvert vos enveloppes ! (A force de relire et peaufiner , j'ai sûrement oublié des choses mais il fallait bien se lancer ...)

Allez , je n'en dis pas plus avant que tout le monde soit "au parfum" et on se reparle très vite !

Gros bisous et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas eu le temps plus tôt de mettre un commentaire pour cause de salon d'ours à Fleury. J'avais mis un petit mail à Sophie pour la remercier. J'ai donc reçu le robot tissu d'Annacarambole, très chouette, il va au musée des objets de blogueuses. Dès que je peux, je fais le tuto de Sophie............
C
Oh la la merci à toi ma belle de nous avoir gatée ... <br /> En plus du marque page, du tuto ... bon la peut-être je vais te détester lol ... mais je relève le défi ... je reçois ton oeuvre à toi ... whaouuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sophie
A
J'ai bien reçut ta lettre, j'ai le plaisir d'accueillir chez moi le robot mixed media<br /> de Mideco qui est encore plus beau en vrai qu'en photo sa me fait vraiment plaisir.<br /> Ton joli marque page a prit place dans le tome 11 des Chevaliers d'Emeraude, livre que je n'arrive pas à lâcher en ce moment.<br /> Merci aussi pour le tuto une fois que j'aurais satisfait toutes les commandes e cours je m'y mets.<br /> Encore merci !!<br /> A bientôt !!
B
Zût- j'ai oublié:<br /> Merci pour le marque page - t'es neurones doivent être en permanente "chauffe" .....<br /> tu es extra!
B
Je viens d'ouvrir mon enveloppe .........<br /> boaaaaaaaaaaa !!!!!<br /> Le robot de la Pepette est super chouette et va orner ma chambre des z'ours!<br /> Quand au tuto robot - vraiment super!<br /> Quel travail, chère Sophie!<br /> Je promets de suivre tes instructions encore cette année et je t'enverra les photos.<br /> Merci, merci et encore merci pour ce défi et ta magnifique "récompense".<br /> Je vois que je ne pouvais pas mieux tomber pour cette première expérience!
Publicité
Publicité