Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grognassou et Compagnie
Grognassou et Compagnie
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 115 300
2 avril 2010

Bonjour, bonjour !

wall_e

Eh oui , les robots c'est fini mais ne partez pas trop loin car nous allons maintenant  plonger dans le terrier du lapin ....De Pâques ! (Avant de sombrer dans celui d' ALICE !!!)

J'ai finalement quitté le hangar à robots pour retourner dans la nurserie ... En passant par "Pandora" !(YES ! J'ai enfin vu "AVATAR "!!! Pas trop tôt ... La 3D c'est fabuleux )

m_avatar_pandora

 Un très long voyage ,cette nuit, surtout quand le "projectionniste" vous oublie une demi heure avant le début d'un film de 2h 40 !( Bizarre , moi je croyais qu'aujourd'hui c'était des robots qui lançaient les films ....)

Bref , passé ce petit désagrément  le temps s'est accéléré , laissant place aux somptueux décors et effets spéciaux !

J'adore !!!(Mais comment c'est fait ????? ) De la pure magie !

Mais revenons à nos moutons  lapins blancs ou ... (le mien n'est pas blanc , désolée !!) en attendant de pouvoir vous le présenter et pour rester dans le cinéma aujourd'hui , voici la toute première version d' Alice en 1903 ... Noir et blanc , sans paroles ! On est loin ,loin, loin de la 3 D ! Avec le fond musical des" Pink Floyd "c'est une expérience inédite mais ça passe très bien ! (Et c'est un petit clin d'oeil à la fameuse partie de croquet !)

Bon film !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sophie, <br /> <br /> J'ai vu cette vidéo et j'ai pensé à toi : http://www.youtube.com/watch?v=Tq8Yw19bn7Q<br /> <br /> A bientôt !<br /> Annika
G
ses toujours avec plaisir que je regarde votre blog ,qui est super<br /> j'ai un souci avec mon ordi ,je vais me désabonner ,mais bien sur garder votre adresse dans un carnet ,car je vais aussi effacer les favoris <br /> amicalement <br /> Gigi
R
Alice au pays des Merveilles version 1903, c'est génial...<br /> MerciSo pour ce message, il est vrai que nous devenions toutes accroc non pas au chocolat , mais aux p'tits ROBOTS..<br /> Surprise dans le Chapeau de Dame Sophie, un Lapinou, vite, vite, vivement Pâques et Dame Sophie de dire : "Je suis en retard... " (rires).<br /> gros bisouuuus ma So.<br /> Wall-e (bien sûre )
Publicité
Publicité